Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hope

Un seul lien entre le bien et le mal : l'espoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mr.Meyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mr.Meyer Empty
MessageSujet: Mr.Meyer   Mr.Meyer EmptyMar 29 Jan - 20:20

¤Personnage¤

Nom : Meyer
Prénom : Nathan
Age : 35 ans

Travail : Directeur de Savannah Communication, et traficant d'armes
Groupe : Civil

Histoire :
Que dire sur la vie Nathan? Il n'en parle beaucoup, surtout sa jeune enfance jusqu'à l'adolescence. Il n'a pas été dans une famille particulièrement aimante, et c'est peut-être une raison pourquoi il est comme cela aujourd'hui. Dès sa naissance, c'était l'enfer car il était un accident, ses parents ne voulaient pas d'enfants. Il vieilli de façon indépendante, ne pouvant se fier à ses parents pour subvenir à ses besoins. Il ira à l'école publique, n'étant pas particulièrement mauvais. En fait, c'est tout le contraire : il est un des plus doués de sa classe. Mais il déteste l'école, il ferait tout pour ne pas aller en classe, mais ses parents l'y forçaient, et chaque jour son enfer recommençait. Pour être plus clair, disons que le jeune garçon se faisait plutôt persécuter; il était plutôt laid, petit et très maigre. Les autres enfants le prenaient souvent comme souffre-douleur, et quand il était temps de faire un travail d'école, ils venaient tous le voir pour le lui faire faire, en lui faisant à croire qu'il était "cool" et tout ça. Tout le monde sait qu'un enfant c'est très naïf, il les croyait chaque fois... Son primaire continua comme ça, sans amis, sans copine, sans personne. Chez lui, il s'enfermait dans sa chambre pour faire ses travaux, et ceux des autres bien sûr, ne descendait que pour manger, et ne parlait pas vraiment à ses parents.

À 11 ans, Nathan remarqua le ventre anormalement gros de sa mère. Elle était enceinte pour une deuxième fois, et n'avais pas osé le dire à son mari, jusqu'à ce qu'il remarque que ce n'était pas normal. Fou de rage, car il ne voulait pas d'un autre enfant, il prit ses affaires et quitta la maison, pour ne jamais y revenir. Malgré le fait que Nathan et son père étaient loin d'être proches, le départ de celui-ci fut un coup très dur. Le jeune garçon avait toujours eu espoir que son père l'accepterait un jour, lui qui était un homme important et fort, il avait toujours été son modèle malgré l'ignorance qu'il lui apportait chaque jour. Sa mère, quant à elle, fut plus que démoralisée, elle en fut détruite. Elle avait toujours aimé son mari, et n'aurait voulu le perdre en aucune circonstance, et le reste de sa grossesse fut difficile. Pour la première fois, elle dût se fier à son fils pour s'occuper de la maison.
Il se trouva un travail dans un dépanneur pas loin de chez eux, pour aider un peu dans l'entrepôt, le propriétaire connaissait la famille et ne trouva rien de mieux à faire pour les aider, mais il le payait assez bien. Nathan travaillait, allait à l'école et s'occuait comme il le pouvait de sa mère, qui evidemment ne le complimentait jamais, ne faisait que se plaindre tout le temps et de le critiquer. Elle ne l'aimait pas plus pour ce qu'il faisait, elle se servait de lui en fait. Finalement, le jeune Drew vint au monde, mais lui elle l'aimait bien. Elle l'avait voulu, bien qu'il ait causé le départ de son mari, mais elle voyait en lui l'homme qu'elle avait aimé, elle se disait qu'il deviendrait un grand, un homme important, un leader. Elle le pensa pendant ses 3 premières années, mais après 3 ans, elle se découragea et le laissa à la charge de son frère. Elle ne bougeait que pour aller travailler, en revenant elle s'asseoyait dans le salon et laissait son fils tout faire : ménage, cuisine, devoirs, travail, Drew, vraiment tout.

Cela dura jusqu'aux 18 ans de Nathan. Le gentil garçon qu'il avait été se transformait rapidement en nouveau Nathan qu'il sera et restera. Rendu au secondaire, il eut une poussée de croissance époustouflante, il devint plus musclé et aussi, vraiment plus beau. Et, tout d'un coup, les garçon devenaient gentils et doux avec lui à la place de le bousculer, et les filles à la place de ricaner elles s'esclafaient en gloussant, cherchant le moyen de se prendre un rendez-vous avec lui. C'est là qu'il se rendit compte du mauvais côté des gens, qu'il ne se fiaient qu'à l'extérieur... Alors il s'adapta a la situation, et adopta sa vraie nature.

Il est beau et il le sait, il commencera ses histoires avec les filles, courant d'une à une autre en usant ses charmes et ses mensonges, sa réputation fut rapidement faite dans son collège. Avec tout le monde, il tentait de les arnaquer et d'avoir par exemple des meilleures notes dans ses examens, d'avoir des amis à son "service", de se procurer la copine de tel ou tel garçon, etc. Finalement, il devint un sans coeur, froid et impassible, et il n'a que son frère qu'il apprécie, car il a dû l'élever lui-même.

À 18 ans, il partit de chez lui, abandonnant sa mère lâche et incapable de faire quoi que ce soit, pour ne jamais retourner la voir. Il emmena son frère avec lui, et continua à l'élever et s'occuper de lui. Nathan se trouva un emploi au Trinity Paradise Building. Il commença évidemment au plus bas, un petit emploi bien ordinaire, mais somme toute assez payant. Mais son goût pour le pouvoir et le grandiose n'était pas assouvi, et ses capacités le firent monter peu à peu jusqu'en direction de Savannah Communication, où il travaille encore aujourd'hui et ne changerait d'emploi pour rien au monde. Son jeune frère, âgé maintenant de 24 ans, travaille aussi au Savannah Communication, mais dans un poste beaucoup moins important. Finalement, leur mère avait tord, c'est Nathan qui était doté du leadership de son père...

Liens: Liberty Phillips et Drew Meyer

Caractère :
Nathan n'estr pas compliqué à comprendre, car il n'a pas 10 000 personnalités. Tout le monde qui le connait, le connait de la même manière, mais n'oseraient jamais le lui reprocher... La seule personne avec qui il a un caractère potable, c'est son jeune frère qu'il apprécie beaucoup, mais c'est bien le seul. Effectivement, Nathan n'aime pas beaucoup d'autres personnes que lui-même, et s'il se fait des amis, ce sont des amis qu'il pourra contrôler à sa guise. Dans ce qu'il a de qualités, on peut notamment percevoir une intelligence épatante, ce qui fait de lui quelqu'un de rusé et de sournois. Il ne se trompe rarement dans ses mensonges, car il garde une certain logique. Il est aussi déterminé, travaillant et sérieux, aussi très patient et calme, donc il n'est pas très susceptible et peu colérique (sauf quand il perd beaucoup, beaucoup d'argent... ). Effectivement, Meyer aime l'argent sans pour autant lui donner une valeur inestimable, s'il veux s'acheter quelque chose, il le prend au prix qu'il est vendu, et heureusement il n'est pas trop matérialiste... Il a aussi un excellent leadership, c'est cela qui l'a mené au presque sommet en fait, il possède les qualités d'un dirigeant.
Son côté désagréable lui vient surtout de son égocentrisme; il est tellement fier qu'il en est quasiment à se croire au dessus de pas mal de gens, et est très égoïste. Il ne fait jamais rien pour rien, et surtout, surtout! Ne fait rien si ça ne lui rapporte pas quelque chose (de l'argent la plupart du temps). Il est aussi très peu divertissant de le connaître, car les informations qu'il apprend sur une personne, il les réutilisent souvent contre eux pour ricaner et les humilier, en fait il possède un humour plutôt noir et sarcastique, donc très irrespectueux des autres.
Dans son domaine de travail, il sait rester poli avec les clients et les alliés, mais ne vous avisez pas à le trahir, il est plutôt rancunier. Avec son patron aussi il fait très attention à ce qu'il dit, il n'a pas du tout envie de se faire renvoyer...
Un autre de ses points faible, ce sont les femmes. Il est très charmeur, et sait utiliser ses atouts comme il se doit. Il aime se faire plusieurs conquêtes qui ne durent souvent pas plus d'une nuit. Il ne serait pas prêt à tout faire de romantique pour une simple conquête, sauf si celle qu'il veut ne succombe pas à ses charmes, alors là, il ne la lâchera pas jusqu'à ce qu'elle cède. Evidemment, Nathan n'est jamais tombé amoureux, et il s'en fiche car il trouve inutile les relations durables.
Il n'est pas de ceux qui ont 2 faces et qui sont parfois gentils avec certains et que avec un tel et un tel il laisse tomber son côté sombre et tout et tout. Non, pas du tout. Il à une mauvaise personnalité à la base et ne la lâche pas souvent, vraiment pas souvent. Il faut toujours savoir que c'est un humain tout de même, il aime la vie, et à une frousse atroce de la mort. Il venderait n'importe qui pour rester en vie, car il tient tout de même à ce qu'il vit, il est très bien là-dedans.
Sur une note plus sympathique, il aime bien rire, et va parfois visiter les employés pour jaser rapidement, idée de ne se retrouver avec personne qui veuille prendre la porte... Quoi que n'importe quel employé de Savannah serait facile à remplacer, les piles de CV sont grosses.

Pouvoirs : aucun
Faiblesses : //

Particularité : Il a toujours une cigarette sortie, même si elle n'est pas allumée, il la met soit derrière son oreille, dans sa bouche et entre ses doigts, un tic.

Avatar : Heath Ledger


¤Vous¤

Votre prénom : Stéphanie
Votre age : 16 ans
Avis sur le forum : Vraiment cool!
Comment vous nous avez connu : Amber Simpson Wink


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 16:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arès Amalek

Arès Amalek


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008

Personnage
Annonce du moment:
Propention maléfique:
Mr.Meyer Left_bar_bleue100/100Mr.Meyer Empty_bar_bleue  (100/100)

Mr.Meyer Empty
MessageSujet: Re: Mr.Meyer   Mr.Meyer EmptyMer 30 Jan - 11:51

Ouep enfin un mechant comme moi cheers cheers cheers (comnt soudain je fait plus mechant ^^)

Alors par contre le grand grand boss c'est moi (c'est mignon on veut deja me piquer ma place pfff dur dur d'être un mechant) tu dirige un departement du building lol

Sinon bah bon courage pour le reste et je suis sur que Hope va me tuer pour ma réponse lol
Revenir en haut Aller en bas
Zabel Turan
Admin
Zabel Turan


Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 21/01/2008

Personnage
Annonce du moment:
Propention maléfique:
Mr.Meyer Left_bar_bleue1/100Mr.Meyer Empty_bar_bleue  (1/100)

Mr.Meyer Empty
MessageSujet: Re: Mr.Meyer   Mr.Meyer EmptyMer 30 Jan - 12:15

Coucou bienvenu chez nous,

Effectivement le Trinity Paradise Building appartient à Arès, toi tu es le directeur de Savannah Communication, la plus grosse boite de communication de la ville.

Et traficants d'âmes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://hope.forum-actif.net
Invité
Invité




Mr.Meyer Empty
MessageSujet: Re: Mr.Meyer   Mr.Meyer EmptyMer 30 Jan - 16:08

lol pardon ce n'était pas super clair dans les postes vacants j'avais aps trop compris xD
je vais finir ma présentation dès que possible!
et merci de l'acceuil ^^ très heureux de faire affaire avec toi arès lol
Revenir en haut Aller en bas
Arès Amalek

Arès Amalek


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008

Personnage
Annonce du moment:
Propention maléfique:
Mr.Meyer Left_bar_bleue100/100Mr.Meyer Empty_bar_bleue  (100/100)

Mr.Meyer Empty
MessageSujet: Re: Mr.Meyer   Mr.Meyer EmptyMer 30 Jan - 16:14

Ouep c'est vrai que pour nous s'était clair mais bon pas grave ça arrive au meilleur d'entre nous lol

Et ouep je sent que je vais bien t'apprecier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr.Meyer Empty
MessageSujet: Re: Mr.Meyer   Mr.Meyer EmptyMer 30 Jan - 16:15

Razz lol c'est l'fun faire les rôles de méchant xD
(question : suis-je traficant d'âme ou d'armes?? )
Revenir en haut Aller en bas
Zabel Turan
Admin
Zabel Turan


Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 21/01/2008

Personnage
Annonce du moment:
Propention maléfique:
Mr.Meyer Left_bar_bleue1/100Mr.Meyer Empty_bar_bleue  (1/100)

Mr.Meyer Empty
MessageSujet: Re: Mr.Meyer   Mr.Meyer EmptyMer 30 Jan - 16:20

autant pour moi j'étais perturbée c'est d' ARMES
Revenir en haut Aller en bas
https://hope.forum-actif.net
Arès Amalek

Arès Amalek


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008

Personnage
Annonce du moment:
Propention maléfique:
Mr.Meyer Left_bar_bleue100/100Mr.Meyer Empty_bar_bleue  (100/100)

Mr.Meyer Empty
MessageSujet: Re: Mr.Meyer   Mr.Meyer EmptyMer 30 Jan - 18:14

mdrrr Hope à decider que finalement c'était plus moi le plus grand méchant du monde qui piquait les ame mas toi mdrrr michante Hope mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr.Meyer Empty
MessageSujet: Re: Mr.Meyer   Mr.Meyer EmptyJeu 31 Jan - 5:36

En passant, peut-être en lisant le caractère de Nathan le trouverez-vous un peu exagéré quand à son mauvais côté mais... je tiens a préciser que je me suis inspiré de quelqu'un que je connais xD alors ce n'est pas irréaliste lol
Revenir en haut Aller en bas
Arès Amalek

Arès Amalek


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008

Personnage
Annonce du moment:
Propention maléfique:
Mr.Meyer Left_bar_bleue100/100Mr.Meyer Empty_bar_bleue  (100/100)

Mr.Meyer Empty
MessageSujet: Re: Mr.Meyer   Mr.Meyer EmptyJeu 31 Jan - 10:59

Alors moi perso j'adore niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Zabel Turan
Admin
Zabel Turan


Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 21/01/2008

Personnage
Annonce du moment:
Propention maléfique:
Mr.Meyer Left_bar_bleue1/100Mr.Meyer Empty_bar_bleue  (1/100)

Mr.Meyer Empty
MessageSujet: Re: Mr.Meyer   Mr.Meyer EmptyJeu 31 Jan - 13:06

non effectivement ce n'est pas irréaliste,

dit moi, je vois que tu n'es pas homme à femme, je le respecte mais je t'ai fat un lien avec Liberty Phillips, veux-tu le garder ou dois-je l'enlever???
Revenir en haut Aller en bas
https://hope.forum-actif.net
Invité
Invité




Mr.Meyer Empty
MessageSujet: Re: Mr.Meyer   Mr.Meyer EmptyJeu 31 Jan - 17:04

euhm non non c'est beau :O il aime draguer mais il n'est jamais amoureux, mais il adore les femmes donc ne t'inquiète pas je vais garder ce charmant côté de lui =P
Revenir en haut Aller en bas
Zabel Turan
Admin
Zabel Turan


Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 21/01/2008

Personnage
Annonce du moment:
Propention maléfique:
Mr.Meyer Left_bar_bleue1/100Mr.Meyer Empty_bar_bleue  (1/100)

Mr.Meyer Empty
MessageSujet: Re: Mr.Meyer   Mr.Meyer EmptyJeu 31 Jan - 17:43

Bien bien alors validé jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
https://hope.forum-actif.net
Invité
Invité




Mr.Meyer Empty
MessageSujet: Re: Mr.Meyer   Mr.Meyer EmptyJeu 31 Jan - 18:09

Salut Nathan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr.Meyer Empty
MessageSujet: Re: Mr.Meyer   Mr.Meyer EmptyVen 1 Fév - 16:10

Merci à vous ^^
tout est terminé maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zabel Turan
Admin
Zabel Turan


Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 21/01/2008

Personnage
Annonce du moment:
Propention maléfique:
Mr.Meyer Left_bar_bleue1/100Mr.Meyer Empty_bar_bleue  (1/100)

Mr.Meyer Empty
MessageSujet: Re: Mr.Meyer   Mr.Meyer EmptyVen 1 Fév - 20:10

non ça ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://hope.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Mr.Meyer Empty
MessageSujet: Re: Mr.Meyer   Mr.Meyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr.Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope :: Prélude :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser